La guilde des zarokiens extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des zarokiens extraordinaires

Forum officiel de la team de travail du projet multimakers Arshes' Quest.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Emplois du temps : makage .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragodex
Admin
Dragodex


Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2008

Emplois du temps : makage . Empty
MessageSujet: Emplois du temps : makage .   Emplois du temps : makage . Icon_minitime1Mer 15 Oct - 15:27

Salut à tous ! Cette fois on va enfin décidé de qui commence quand par un système très simple : les dates . Vous donnez simplement la date à laquel vous souhaiteriez commencer , et à partir de ce jours la , vous avez une semaine de makage ! ^^ .

Voici les dates déja annoncés :
1er tour :

Zero : Terminé !
Drizzt : Terminé !
Td :Terminé
Dragodex : Terminé !
Cellyra : En cours de makage ...
Azuréan : En attente ...
Grey Fox : En attente ...
Flo : En attente ...


Donnez vos dates et surtout n'oubliez pas que vous devez choisire la bonne date , essayez de ne pas trop vous eloigner des autres et vous DEVEZ ETRE SUR de pouvoirs rendre quelque chose à la fin du temps .

Sur ce à vous ! ^^


Dernière édition par Dragodex le Mar 23 Déc - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox

Gray Fox


Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2008

Emplois du temps : makage . Empty
MessageSujet: Re: Emplois du temps : makage .   Emplois du temps : makage . Icon_minitime1Mer 15 Oct - 18:16

Je voudrais bien aussi,au fait,27 Octobre,tu commence le 27 ou tu termine? si tu commences aux 27,alors je commencerais la semaine prochaine,sinon si tu termines le 27,alors je commencerais le 27
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Admin
Dragodex


Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2008

Emplois du temps : makage . Empty
MessageSujet: Re: Emplois du temps : makage .   Emplois du temps : makage . Icon_minitime1Mer 15 Oct - 19:27

Je commence le 27 mais si tu dois vraiment commencé le 27 , dis le moi je peux commencer avant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox

Gray Fox


Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2008

Emplois du temps : makage . Empty
MessageSujet: Re: Emplois du temps : makage .   Emplois du temps : makage . Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 1:23

Ok,je commencerai le 27 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emplois du temps : makage . Empty
MessageSujet: Re: Emplois du temps : makage .   Emplois du temps : makage . Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 1:26

Vous me dites quand je commence, n'importe quand sa me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Admin
Dragodex


Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2008

Emplois du temps : makage . Empty
MessageSujet: Re: Emplois du temps : makage .   Emplois du temps : makage . Icon_minitime1Sam 25 Oct - 12:00

Emplois dut emps remis à jours ! n'oubliez pas de me dire si il y'a un problème dans la liste .

Grey , en fait il était trop tard pour que je commence avant , et comme je dois impérativement prendre le devant du projet , c'est reporté une semaine après desolé =S !
n'oubliez pas que comme le projet commence , il faut à tout pris être le plus actif au niveau du projet , et ce à partir de maintenent ! j'attends vos artworks et vos auto-chara le plus vite possible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 32
Localisation : La montagne est belle

Emplois du temps : makage . Empty
MessageSujet: Re: Emplois du temps : makage .   Emplois du temps : makage . Icon_minitime1Sam 25 Oct - 15:16

Ok donc moi il y a pas de soucis
Mais je comprend pas trop

les dates c'est la dates ou on commencent? Ou ont doit terminer?

Non ne me frappe pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emplois du temps : makage . Empty
MessageSujet: Re: Emplois du temps : makage .   Emplois du temps : makage . Icon_minitime1Sam 25 Oct - 15:28

Je vien d'avoir un idée spectaculaire pour la fin du jeu, donc si l'ordinateur de Celly se répare, puis-je être en dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Admin
Dragodex


Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2008

Emplois du temps : makage . Empty
MessageSujet: Re: Emplois du temps : makage .   Emplois du temps : makage . Icon_minitime1Sam 25 Oct - 22:24

Pas d'problème...Si ca arrive xD !

C'est la date ou tu commence zéro ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 32
Localisation : La montagne est belle

Emplois du temps : makage . Empty
MessageSujet: Re: Emplois du temps : makage .   Emplois du temps : makage . Icon_minitime1Dim 26 Oct - 13:02

Ha oui j'ai un truc a dire!

Td108 a quitter Zarok parceque les regles était un vrai dictature et que c'était de la merde et tous le tralala!
Bref

Il m'a aussi ditt qu'il allait quitter arshe's vue qu'il avait quitter arshe's

Je lui est dit qu'il pouvait continuer car Arshes est indépendant a Zarok et que l'on a besoin de lui... No réponses...

>_<
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Admin
Dragodex


Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2008

Emplois du temps : makage . Empty
MessageSujet: Re: Emplois du temps : makage .   Emplois du temps : makage . Icon_minitime1Dim 26 Oct - 21:13

Putain non le projet je contait l'étendre en dehors de zarok , princiapelemtn chez els 2K3 pour faire office de "pub" à XP si les culmtissimes rutipa's avaient des succéseures .

J'ai b'soin d'son MSn xD !
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 32
Localisation : La montagne est belle

Emplois du temps : makage . Empty
MessageSujet: Re: Emplois du temps : makage .   Emplois du temps : makage . Icon_minitime1Lun 27 Oct - 12:07

J'ai rien compris!

Mais Super-Zero vas chercher son msn!

J'ai pas trouver!

Bon ont peut faire sans (entre nous il était pas très bon en making)!

Ont vas donc déplacer drizzt?
Par chance il avait dit que n'import nawak lui convenait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emplois du temps : makage . Empty
MessageSujet: Re: Emplois du temps : makage .   Emplois du temps : makage . Icon_minitime1Mar 28 Oct - 3:58

Jésus et Gros Dragon!! J'ai de bonnes nouvelles!! J'ai oui dire que le PC de BUCHER o_O Man refonctionne à nouveau!! Alors Criez que vous ne pourriez vous passez de Moise!! (eh oui je déconne -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 32
Localisation : La montagne est belle

Emplois du temps : makage . Empty
MessageSujet: Re: Emplois du temps : makage .   Emplois du temps : makage . Icon_minitime1Mar 28 Oct - 12:28

OUAIIS NOUS SOMMES RIICHES??

J'ai pas compris?

Tu peut toujours la? Tu sais trés bien ce passer si tu est pas avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emplois du temps : makage . Empty
MessageSujet: Re: Emplois du temps : makage .   Emplois du temps : makage . Icon_minitime1Mar 28 Oct - 15:12

J'ai traduit pour vous

Google Tradution a écrit:
Zéro et Dragodex!! J'ai de bonnes nouvelles!! J'ai entendu dire que le l'ordinateur de Cellyra fonctionne à nouveau!! Alors criez que vous ne pourriez vous passez de Drizzt!!

Oui, je reste toujours. Si je suis en dernier, sa veut dire que je dois faire les crédits?
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Admin
Dragodex


Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2008

Emplois du temps : makage . Empty
MessageSujet: Re: Emplois du temps : makage .   Emplois du temps : makage . Icon_minitime1Mar 4 Nov - 20:44

Salut everybody ! J'ai pas donén d'signe de vie pendant un moment !
En fait , j'ai un sacré problème avec ma ligne de co alice , comme je pensais que ça allait pas s'atarder , j'ai pas pris la penne de réagire tout de suite . Il est claire qu'il va s'éterniser . So je suis vraiment desolé mais on va ré-organiser le arshe's quest . Déja , la partie makage est suspendue un moment , le temps que je revienne et qu'on ré-organsie els emplois du temps .

En atendant , j'aimerais que zéro , si il le veuille prenne en charge le forum (contacte cellyra pour) . Encore desolé , j'assume les responsabilitées de ma malchance si quelqun venait à partire mais je vosu demande de garder confiance , c'est temporaire !

Sur ce , eunjoy et desolé ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 32
Localisation : La montagne est belle

Emplois du temps : makage . Empty
MessageSujet: Re: Emplois du temps : makage .   Emplois du temps : makage . Icon_minitime1Ven 7 Nov - 12:16

Il n'y a pas de soucis je vais donc devoir reprendre le flambeau!...

Je vais donc commencer la première partie du jeux le 9...

Si il y a encore des lacheurs qui veulent partir, qu'il le disent maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 32
Localisation : La montagne est belle

Emplois du temps : makage . Empty
MessageSujet: Re: Emplois du temps : makage .   Emplois du temps : makage . Icon_minitime1Dim 9 Nov - 18:05

Bon ben pour dire que j'ai commencer le jeux et sa passe très bien!
Je prend un vrai plaisir a me foutre de la gueule de Arshes...

Mais je vais y aller doucement car vu que je travail avec uniquement des RTP je suis pas coupér par des recherches ou de la confection de ressources!

J'aimrerais savoir si Drizzt est toujours chaud pour récupérè le jeux le 16 sa serait bien que l'on me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emplois du temps : makage . Empty
MessageSujet: Re: Emplois du temps : makage .   Emplois du temps : makage . Icon_minitime1Dim 9 Nov - 18:58

Mouai j'suis toujours libre le 16, si y'a un imprévu, ben je vais être la pareil.
Revenir en haut Aller en bas
td1801
Admin
td1801


Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Emplois du temps : makage . Empty
MessageSujet: Re: Emplois du temps : makage .   Emplois du temps : makage . Icon_minitime1Mar 11 Nov - 13:27

Une question c'est moi ou dreezt le 16 ? si tu veux commencer je te laisse dreezt
Revenir en haut Aller en bas
https://arshes.forumactif.org
Zero

Zero


Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 32
Localisation : La montagne est belle

Emplois du temps : makage . Empty
MessageSujet: Re: Emplois du temps : makage .   Emplois du temps : makage . Icon_minitime1Mar 11 Nov - 15:20

Et bien est temps donné que tu as quitter Arshes Quest, ont a dut trouver un remplaçant, et donc drizzt étant le suivant, il a était designer pour prendre ta place
Revenir en haut Aller en bas
td1801
Admin
td1801


Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Emplois du temps : makage . Empty
MessageSujet: Re: Emplois du temps : makage .   Emplois du temps : makage . Icon_minitime1Mer 12 Nov - 21:12

d'accord ! donc je suis aprés lui
Revenir en haut Aller en bas
https://arshes.forumactif.org
Gray Fox

Gray Fox


Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2008

Emplois du temps : makage . Empty
MessageSujet: Re: Emplois du temps : makage .   Emplois du temps : makage . Icon_minitime1Ven 14 Nov - 15:43

Et moi, je serais après td, car la 2 ème semaine, se sont les exams, donc après les exams mon tour viendra ^^

PS:Il s'appelle Drizzt >.<
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Admin
Dragodex


Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2008

Emplois du temps : makage . Empty
MessageSujet: Re: Emplois du temps : makage .   Emplois du temps : makage . Icon_minitime1Ven 14 Nov - 18:15

Bon et bien je viens de revenire ca y'est ! Donc encore desolé pour la confusion et pour ne paq dérenger l'emplois du temps je viens en dernié contre toute atente xD !

Jte souhaite bonne chance zéro , si tu prends ton pied ! =P !

Allé tout l'monde on va faire une tuerie en humour !
Revenir en haut Aller en bas
td1801
Admin
td1801


Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Emplois du temps : makage . Empty
MessageSujet: Re: Emplois du temps : makage .   Emplois du temps : makage . Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 22:31

c'est bien demain que je dois le donner a dragodex?
Revenir en haut Aller en bas
https://arshes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Emplois du temps : makage . Empty
MessageSujet: Re: Emplois du temps : makage .   Emplois du temps : makage . Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplois du temps : makage .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des zarokiens extraordinaires :: Arshe's Quest :: Ze project-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser