La guilde des zarokiens extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des zarokiens extraordinaires

Forum officiel de la team de travail du projet multimakers Arshes' Quest.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parties en chaine ou séparément ?

Aller en bas 
3 participants

Voulez-vous des parties à la suite l'une des autres ?
Je préfère faire la mienne juste après celle de l'autre .
Parties en chaine ou séparément ? Vote_lcap33%Parties en chaine ou séparément ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je préfère faire la mienne quand ça m'arange .
Parties en chaine ou séparément ? Vote_lcap67%Parties en chaine ou séparément ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
J'ai une autre idée ...
Parties en chaine ou séparément ? Vote_lcap0%Parties en chaine ou séparément ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Dragodex
Admin
Dragodex


Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2008

Parties en chaine ou séparément ? Empty
MessageSujet: Parties en chaine ou séparément ?   Parties en chaine ou séparément ? Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 21:51

Salut tout l'monde ! Voila cette question qui me parait essentiel pour le déroulement du projet : Les parties doivent-elles s'enchainer juste après le commencement du premié ou bien à des dates séparées ? Bien sure , on a toujours une semaine pour maker ! et ca veux pas dire qu'il doit y avoir 1 mois d'équart entre chaque partie ! ^^

Exemple :

Dragodex commence sa partie le 13 octobre et la finit le 20 . Grey Fox reprends la partie le 30 Octobre car sa l'arrange plus .

A nous d'en débattre , cette question de début et de commencement est très importante pour le déroulement du projet , l'oublié pas ! =P !
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 32
Localisation : La montagne est belle

Parties en chaine ou séparément ? Empty
MessageSujet: Re: Parties en chaine ou séparément ?   Parties en chaine ou séparément ? Icon_minitime1Ven 10 Oct - 11:36

En effet c'est une bonne question...
Moi j'ai pas trop de problèmes...

Mais pour d'autres....

Il faudrait préparer un ig planning avec les semaines de tous le monde et faire en fonction de c'est horaires...
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Admin
Dragodex


Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2008

Parties en chaine ou séparément ? Empty
MessageSujet: Re: Parties en chaine ou séparément ?   Parties en chaine ou séparément ? Icon_minitime1Ven 10 Oct - 14:03

Exacte et chaque membre donenras la date à laquelle il est dispo . Je trouve que c'est une bonne idée ! ^^

La j'ai une autre question : on est assé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
td1801
Admin
td1801


Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Parties en chaine ou séparément ? Empty
MessageSujet: Re: Parties en chaine ou séparément ?   Parties en chaine ou séparément ? Icon_minitime1Ven 10 Oct - 17:06

moi je suis (quasiment ) tout le temps libre mais bon ilser ai mieux de faire le planning comme le dis zero
Revenir en haut Aller en bas
https://arshes.forumactif.org
Zero

Zero


Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 32
Localisation : La montagne est belle

Parties en chaine ou séparément ? Empty
MessageSujet: Re: Parties en chaine ou séparément ?   Parties en chaine ou séparément ? Icon_minitime1Sam 11 Oct - 12:48

Je suis libre tous les jours et donc
mes horaires peuvent ce placer n'importe quand

Il faudrait designer une personne qui commencerais en premier et ensuite voir qui serait le plsu libre pour faire la suite etc etc :3
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Admin
Dragodex


Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2008

Parties en chaine ou séparément ? Empty
MessageSujet: Re: Parties en chaine ou séparément ?   Parties en chaine ou séparément ? Icon_minitime1Sam 11 Oct - 15:09

En tant que fodnateure de ce projet , je me dois de commencer pour vous montrez a peu près l'exemple à suivre( quoi que xD ) . j'm' désign mais c'est peut-être mieux que de designer quelqun qui fait le projet uniquement comme il l'a vue sur le forum , histoire de pas influencer les autres ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 32
Localisation : La montagne est belle

Parties en chaine ou séparément ? Empty
MessageSujet: Re: Parties en chaine ou séparément ?   Parties en chaine ou séparément ? Icon_minitime1Dim 12 Oct - 11:56

Pitié Dragodex ne me frappe pas..
Mais j'ai pas compris ton post!

Aller tu commence, je prend la suite si tu veut et après ont vas trouver quelqu'un!

Mais vaut mieux attendre de trouver d'autres gens....
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Admin
Dragodex


Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2008

Parties en chaine ou séparément ? Empty
MessageSujet: Re: Parties en chaine ou séparément ?   Parties en chaine ou séparément ? Icon_minitime1Dim 12 Oct - 18:40

Raaah on en avais enfin trouvé , ils sont partit xD !

Et bien vue que les vacances sont proche je commencerais la première semaine des va'cs et ferais une partie . Zéro tu continueras après quand tu voudras et jte donnerais le chrono ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 32
Localisation : La montagne est belle

Parties en chaine ou séparément ? Empty
MessageSujet: Re: Parties en chaine ou séparément ?   Parties en chaine ou séparément ? Icon_minitime1Mar 14 Oct - 11:32

Ok pas de soucis je suis ready! Wink
Revenir en haut Aller en bas
td1801
Admin
td1801


Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Parties en chaine ou séparément ? Empty
MessageSujet: Re: Parties en chaine ou séparément ?   Parties en chaine ou séparément ? Icon_minitime1Mar 14 Oct - 20:30

moia je peut le faire en troisieme
Revenir en haut Aller en bas
https://arshes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parties en chaine ou séparément ? Empty
MessageSujet: Re: Parties en chaine ou séparément ?   Parties en chaine ou séparément ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties en chaine ou séparément ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des zarokiens extraordinaires :: Arshe's Quest :: Ze project-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser